Le tamis Hydros


Mr Tuff Screen


 


Le tamis Hydro, "Une Solution Verte" pour les applications de traitement des eaux

Hydro Sieve "A Green Solution"

Utilisations:
Centrale hydroélectrique
Contrôle des mauvaises herbes dans les canaux d'irrigation
Tamisage des eaux municipales
Tamisage à alimentation passive
Barrière à poissons
Systèmes d'arrosage anti-incendie

Polyvalence:
Capacité jusqu'à 25m3/s
Faible perte  de tête > 0,50 mètres
Aucune source électrique nécessaire
Aucune partie mobile
Peut être installé sur les structures existantes

Le tamis Hydro est une technologie éprouvée pour le tamisage des sédiments et des espèces aquatiques sur votre site d'installation. Nous utilisons des fils à tranche inclinée pour créer un effet de cassure sur le flux en amont de manière à obtenir un débit nettement supérieur à celui que donnent les fils conventionnels.

Hydro Screens

Des dispositifs comme notre système d'aide à l'écoulement (en attente de brevet) réduisent les obstacles au flux de décharge qui peuvent provoquer des éclaboussures et la prise de glace durant les mois froids.

Le tamis Hydro peut filtrer des particules par l'intermédiaire de 60 mailles , et pour les travaux lourds qui nécessitent de forts courants, le système de grilles peut être protégé par de grosses barres.

Capacité du tamis Hydro
Le flux au travers d'un tamis Hydro dépend de plusieurs facteurs : zone ouverte du tamis, orifice d'entrée du flux, effet de cisaillement, vitesse de tête, dénivellation du plateau d'accélération (Ha) et hauteur  "p" du canal d'approche. Une fois que nous avons les données de votre projet, nous pouvons déterminer le débit maximal et nous pouvons alors prendre en considération la conception des autres éléments tels que la quantité de débris et les problèmes d'inondation et de vie aquatique.

Pour obtenir un devis ou de plus amples informations - Cliquez ici

Télécharger Hydro Sieve la conception du projet Fiche technique (PDF) Cliquez ici